AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Idées plaf plouf plif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2013
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Maître du Jeu Admin
MessageSujet: Idées plaf plouf plif   Jeu 26 Déc - 22:32

Introduction/Vue globale: Tous les mots clés qui vont ensuite être définis dans les sous parties.



Idées Shandora:


Spoiler:
 

Districts

* Désert {Canyon, Esclaves, Pyramides...}
* Neige {Monts gelés...}
* Plaines & Rizières {Samourais...}
* Forêt {Peuple Hybride...}
* Montagnes célestes
*

Idées chronologie

Spoiler:
 


Groupes :

Spoiler:
 


Familles Nobles :


Spoiler:
 


Familles Nobles :

Spoiler:
 
Idées :

Spoiler:
 


PNJ importants :
Spoiler:
 

" La société Humaine "

Les Hommes ont conquis ces terres il y a quelques siècles. Et sous leur règne, l'on peut dire que le monde a connu une évolution sans pareille. Aujourd'hui, la société humaine se décompose géographiquement de manière très précise.

Tout d'abord, il y a la cité de Shandora. C'est très simple, elle est la capitale de ce monde. Le Roi et son armée s'y trouvent et si vous souhaitez faire fortune, c'est là-bas qu'il faudra travailler.

<div style="width: 500px; text-align: justify;">

" Shandora, la cité céleste "



La cité de Shandora. Située au milieu du monde humain, cette ville est la capitale politique, économique et militaire des terres appartenant à l'Homme. Dire que c'est une simple ville serait un mensonge, non, c'est une véritable forteresse dont l'accès est extrêmement réglementé et ne serait-ce qu'y fouler le sol est sommé de nombreuses règles. En effet, il faut avoir un certain niveau de vie pour pouvoir se loger à Shandora. Beaucoup n'y entrent que pour commercer et pour en ressortir lorsque le marché ferme, à la nuit tombante.

Vu de l'extérieur, la cité est d'une beauté sans pareille. Véritable perle architecturale, elle est aussi d'une immensité incroyable. La ville se tient sur une falaise semblant flotter dans le ciel, mais en fait maintenue par bon nombre d'artifices invisibles. En dessous de la ville et du mont qui la porte se présente une vallée rocheuse et déserte qui comporte notamment la grande prison Shandorienne. Puis, comme pour accentuer cette impression de ville céleste, de nombreux nuages couvrent l'ensemble de la zone, allant même parfois jusqu'à atteindre les plus grandes hauteurs de la cité.
L'accès à Shandora est, comme dit précédemment, difficile. Seul un pont permet de s'y rendre et celui-ci est étroitement gardé par les forces royales. Il est le seul lien entre la cité et le reste du monde.


La cité se décompose en trois quartiers bien distincts:

Le premier, qui est celui que l'on rencontre dès notre entrée à Shandora, est le quartier du commerce. De nombreuses ruelles caractérisent ce quartier dans lequel il est difficile de circuler. Tous les Shandoriens redoutent en effet le jour où ils doivent aller faire leur courses car ils le savent, ce ne sera pas une partie de plaisir. Mais ils n'ont pas vraiment le choix, l'entièreté des commerces de la cité s'y trouvant, du moins presque. Il est aussi communément appelé le quartier de la nuit, notamment et surtout en fait pour la convivialité qui y règne tout au long de la soirée. Les bars et les restaurants accueillent bon nombre de Shandoriens prêts à se saouler la gueule au risque de ressentir un énorme mal de crâne le lendemain matin.


● Le deuxième est le quartier résidentiel. Là où toutes les habitations se trouvent. De longues rues se dessinent alors, beaucoup plus larges que les tortueux chemins du quartier commerçant et beaucoup mieux entretenues. Ils sont longés de magnifiques bâtiments blancs dans lesquels logent les Shandoriens de la classe dite moyenne. C'est un quartier relativement calme dans lequel il ne se passe pas grand chose puisque les gens n'y viennent que pour se reposer chez eux.


● Le troisième est le quartier Royal. Situé en plein centre de la cité, il offre des lieux de prestige tels que les jardins royaux ou le lac argenté. Mais ce quartier est surtout celui dans lequel se trouve la forteresse du Roi ainsi que le QG de l'armée. Seuls les membres de celle-ci et les hauts placés dans la société Shandorienne ont droit d'entrer dans le Quartier royal, véritable quartier des affaires, là où tout se joue.

La situation économique de la cité est très bonne. En effet, le niveau de vie de ses habitants est hautement supérieur à celui du reste du monde. Il existe bien entendu quelques exceptions. Mais en général, les Shandoriens sont perçus comme des personnes de très haut rang par la populace externe à la ville.

La situation politique est toute aussi bonne. Le Roi fait l'unanimité sur la cité de Shandora, ce qui n'est pas forcément le cas à l'extérieur. De toute manière, il serait suicidaire de se rebeller contre le Roi tout en étant au sein même de la ville.
</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Idées plaf plouf plif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Plouf
» Gobelins ou Gnoblars
» [O&G - WIP] La Waaagh! Kiafé''Plouf
» Question de règle : les tiny flyers
» Plouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC KINGDOM ::  :: Parchemins anciens :: Annexes-