AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 dfghfdscfbg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2013
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Maître du Jeu Admin
MessageSujet: dfghfdscfbg   Mar 5 Mai - 13:07

Le bruit d'une vitre brisée déchira le silence régnant. Les éclats de verre s'abattirent au sol telle une pluie abondante et le souffle haletant du voleur était perceptible à des mètres à la ronde. Le rythme effreiné auquel il menait sa course carctérisait une volonté de fuir. La peur émanait de lui comme la chaleur émanait du soleil, son regard horrifié portant vers le chemin sombre qu'il empruntait, mais aussi par dessus son épaule, guettant avec insistance l'approche de son poursuivant.

Soudain, une chaîne vint s'enrouler autour de sa frêle cheville et un claquement assourdissant résonna dans la ruelle. Il chuta lourdement au beau milieu d'une flaque d'eau boueuse. Il poussa un léger gémissement avant de se retourner sur le sol, le visage recouvert de boue, il faisait désormais face à une silhouette sombre qui se distinguait difficilement des ténèbres de la nuit. Levant les mains en guise de capitulation, il s'écria : « C'est bon ! Je me rends ! ». Le timbre de sa voix teint de la même peur qui caractérisait son regard.

D'un geste vif, l'homme dont le visage était caché par une capuche noire, rétracta son grappin. Le voleur sembla soulagé, la douleur l'ayant quitté. L'homme, debout, retira alors sa capuche, laissant paraître son visage emprunté d'un regard satisfait. « Jin, je t'ai déjà dit que si tu avais besoin de quoi que ce soit, tu pouvais me le demander. Tiens, apporte cette pièce à celui à qui tu as volé cette pomme. »

Une expression mécontente parût sur le visage du voleur, Jin, un gamin à peine plus haut qu'une chaise. « Je n'ai pas besoin de toi pour manger Sayan ! Et puis comment je te trouve moi ? Tu es toujours en vadrouille avec tes potes légionnaires ! »

Sayan était un membre de Légions, l'organisation qui maintenait l'ordre entre les murs protecteurs. Aux paroles de Jin, il soupira profondemment, visiblement fatigué de devoir rabattre sans arrêt les mêmes choses. Il regarda par dessus son épaule, la vitre allait devoir être réparée, il s'occuperait de contacter la personne en charge plus tard.

« Bien, puisque tu ne veux pas m'écouter, je te laisse, j'ai d'autres affaires à régler. À plus tard, Jin. » Sayan bondit, puis le bruit de son grapin raisonna avant que le silence ne regagne les lieux. Jin se releva, sortit la pomme de sa poche avant de la croquer. La bouche pleine, il se plaint « Pff, ce crevard ne m'a même pas laissé la pièce ». Sa tête fut percutée par un objet métallique qui retomba sur le sol boueux. La pièce brillait telle une étoile dans le ciel et l'on pouvait y voir le visage du Roi gravé sur sa face.
Revenir en haut Aller en bas
 

dfghfdscfbg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC KINGDOM ::  :: Grimoire Ancestral-